Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
19 juillet 2009

danse,danse,danse.

Et hop rajoutons un post qui sert à rien dans ce blog voué à l'inutilité!!

Hop... Hop...Hop? Bon mince comment le dire....Parce que je suis encore sous le choc là...

Gneeeeeuuuu...Cri primal( sous titre:private jock pour les théâtreux de Lakanal)

J'ai dansé sur du BJJJJJJJOOOrk!!!!!!!!!!!!!!!!Sur bachelorette!!!!

Un de mes inombrable rêve s'est réalisé!!!

Gneu(contentement)bjork2

C'était génialiiiiiiissssiiiime( et non bien )

Peut être que.... Il se fait tard ce soir,mais si vous êtes sages j'écrirai un truc,une chose sur Bjork et peut être aussi sur la danse contemporaine(le nombre de personne,dont moi,qui n'ont aucune idée de ce que c'est,est assez affolant^^) Si j'en ai le courage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité