Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
14 juillet 2009

OH rage!!Oh ordi ennemi!!!

Fuuuuuuuuuckkkk!!!

TRONZO!!!

J'avais écrit un article,un bel article avec plein de blagues connes... Et,et mon vilain ordi n'a pas réussit à le publier....Il l'a effacé!!! OOOOhhh monde cruel ,empli d'événements funestes et contraires à mon accomplissement personnel,pourquoi avoir ourdi cet infâme trahison?

Déteste ne pas maitriser les caprices de MONSIEUR HP.... Fuck,fuck...

Tant pis. Je suis fatiguée, j'ai perdu mes lunettes dans le train pour Avignon. Alors je ne le réecris pas complêtement.Et je fais pleins de fautes d'orthographe poure me vanger.

J'avais juste,initialement,avant que ce con d'ordi ne joue des siennes,décidé de vous faire part d'une découverte: Boulet: un dessinateur qui n'aime ni les chats, ni la Sf et la fantaisy et ni les geeks. Il me fait rire,j'aime bien comment il dessine. Alors pour ceux que cette indigeste et courte présentation fait envie: allez sur... http://www.bouletcorp.com/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TO DO : se retirer de Facebook si ce n'est pas déjà fait.<br /> <br /> Ah et au fait on mavait parlé de boulet mais je ne m'y étais jamais rendu. C'est chose faite e je ne le regrette pas =)
C
TO DO : créer un groupe Facebook contre les ordis qui plantent alors qu'on vient d'écrire un texte très long et - éventuellement - dont on était fier.
Publicité