Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
10 août 2009

Par pure nostalgie

Pour ne pas oublier...(Plagiat de Cha'^^)

Les îles de Lérins
Les marches de l'affreux palais des festivals
Les plages bondées de Cannes
La ballade le long du canal
La ballade dans le canal (et les sangsues qui vont avec)
La Cité de la peur
Youpi,dansons la carioca!!

Le footing à 2h (?) du mat'(ou non. Je ne suis pas folle,moâ!)
Gourdon(et ses touristes rougeâtre.
Les petites ruelles désertes dans les villages perchés dans la montagne
Les Goo Samouraï (il a la class',mais je préfère,perso, les goo pirates) et compagnie
L'Esterel
ses rochers tout rouges qui font mal aux pieds
ses poissons
son eau toute bleue
Les moustiques
Les escargots
Les sangsues-vampires
Les cadavres exquis
"il faut les exterminer,
et il faut...
les exterminer de toute urgence"
"Les geeks, ces monstres hideux"
La mer de cadavres (de bière)
Le baptême du LaserQuest
Les tarots

La croisette
Ses poufs

J'engage...Fouk!

ça tooooourne!

Philemon

Les mimes et Cha' en méduse.

Contre chips

Puis ciao,ciao. Snif

snif...M'en vais contribuer à la monter des eaux....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vacances qui ont étées bonnes, j'ai l'impression =)
C
Ouiiiin. Et maintenant je peux rajouter une liste pour les Mathes... Qu'est-ce que je vais regretter ces vacances !<br /> <br /> PS : c'est donc à cause de toi toutes ces vagues auxquelles on a eu droit aujourd'hui. Cesse donc, on a failli finir noyés.
Publicité