Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
12 septembre 2009

Petite pause

Arf...J'avais tappé un bel article d'adieu provisoire. Simplement il n'a pas plu à mon petit con d'ordinateur...Il a disparu dans le chao et le néant de sa mémoire de dique dur...

C'était un bel article,du type: je suis trop occupée pour le moment,donc je ne posterai plus d'article stupides.

Ceci est la dure condition d'une khâgneuse moyenne. Pas de temps pour une pareille futilité. Demandez à mon agenda et à sa dissert de philo,son commentaire d'allemand et de théâtre....

Bref...Petit mouchoir blanc qui s'agite à l'horizon du futur incertain. Nuage de fumée du cargo qui s'éloigne,s'éloigne....Pour revenir quand? Un jour peut être. (ici,la blogeuse prend une pose  tragique tout en tappant son texte pathétique) et pff...Le cargo a disparu dans la brume vaporeuse du temps qui passe...(un cargo qui disparait fait il pfff ? Question subsiduaire et parasite à la verve lyrique...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey moi j'ai jamais autant publié que depuis la rentrée x)
N
Hum, selon la façon dont il disparait, mais avis est qu'il peut aussi faire "plouf"<br /> Courage en tout cas!
Publicité