Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
6 décembre 2009

et comme je passais par la....

ça fait un lustre que je ne suis pas passée par ici... J'étais toute émue à l'idée de retrouver ce lieu plein de nostalgie et de belles choses révolues. Mais, maintenant voilà que je suis atteinte du syndrome de la page web blanche.

   Comment décrire le gouffre infini qui sépare cet instant de mon dernier post?

( et je saute deux , trois ligne pour le symboliser concrètement ce gouffre.)

Et hop encore une de sautée. Pas envie de vous faire un petit résumé express et insipide de ma vie. Cependant, suis bien tentée d'essayer de mettre un lien pour une vidéo de Sakamoto. SI j'y arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm c'est rapé. L'adresse n'est pas bonne, il faut rajouter :// après http, et puis sûrement aussi des / ailleurs.<br /> <br /> And... Welcome back ^^
Publicité