Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
14 juillet 2009

A la recherche de...

casanova_felliniD'habitude ce genre d'annonce concerne les chiens ou les chats perdus. Le genre de papier que l'on voit pendre pathétiquement sur une cabine téléphonique . Le genre de papier qui sert juste de lecture le matin en entendant le bus. Mais la grosse différence entre ces annonces et celle-ci est que ce n'est pas un chien qu'on recherche,mais un homme. L'ai reçue par une ancienne hypokâgneuse et par solidarité de classe,j'ai  donc décidé de l'aider-du moins faire ce que je peux à mon humble niveau-dans ses investigations en publiant sa requête. Alors, si vous avez croisé le chemin de cet individu,contactez moi.

" Je recherche l'homme qui, le 18 Juin 2009 aux alentours de 14H00, a voyagé entre Place d'Italie et Denfert-Rochereau sur la ligne 6 du métro et qui ensuite a acheté un sandwiche place du lion de Belfort et l'a consommé dans le parc qui se trouve en face des Catacombes. Grand, vêtu d'une redingote grenat, les cheveux mi-longs légèrement bouclés et châtains, les yeux bleus, la quarantaine, ressemblant fortement à Donald Sutherland dans le Casanova de Fellini. Qu'il se manifeste dès qu'il peut et comme il peut."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité