Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
2 juillet 2009

Cafard killeuse

cafardTuer les cafards est tout un art. Ma cuisine,étant peuplé par cette espèce zoologique hautement indésirable(EZHD pour faire vite),je puis m'y exercer quotidiennement. Première règle: pas de pitié. Car,les cafards ont une particularité unique dans le règne animal: ils se savent hais des hommes. Depuis quand remonte cette hostilité? Mystère... Depuis la nuit des temps. Depuis que l'homme est homme et le cafard,cafard. Conséquemment,le cafard est le seul insecte capable de sentir une présence humaine et la fuir. (une fourmis ne fuit pas devant l'homme,une punaise non plus,tout comme les papillons,lucarnes,les moustiques...) Donc pas de pitié. Il s'agit de faire vite: repérer la bête,saisir un mouchoir,prendre une position de combat,hurler son cri de guerre,viser la cible, et achever l'engeance!!!Il y a plusieurs manières de procéder à l'élimination: soit barbare en  écrasant bien et en foutant du jus de cafard un peu partout sur le mur. Ce genre de méthode n'est pas,étrangement, universelement appréciée. Il faut dire que la déco en prend un coup: les murs maculés de sang de cafard ce n'est pas du plus beau. Alors il reste la méthode clean: écraser sans en répendre partout...

Bref,j'espère vous avoir fait partagé mon hobby favori. Je suis actuelement à la recherche de volontaire pour former une escouade anti-cafard... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Taïaut ! Sus aux cafards ! C'est l'hallali ! À l'abordage ! Euh... non, ces monstres hideux sont terrestres. En tout cas il faut les exterminer, et les exterminer de toute urgence.<br /> (Désolée, je n'arrive pas à endiguer le flot des réminiscences cannoises.)
Publicité