Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
8 juillet 2009

De l'ennui et des façons d'y remédier.

M'ennuyai. Il faisait moche. Pluie,temps tout gris. Mauvaise combinaison. Mais plutôt que déprimer comme un marshmallow trop cuit (aiîai....mon chat a choisi de faire ses griffes sur mon jeans...Le con!! Tien dis bonjour aux gens,Chat!!Malheureusement,il ne sait pas se servir du clavier                 c vvvvvvvvvvvvvvvvv  Manifestement,ne sait pas parler français non plus... Message du chat:c vvvvvvvvv...Fin de la parenthèse) Où en étais-je? Le temps,l'ennui... Faut ajouter que pour ne rien aranger, je lisai les regrèts de Du Bellay...Comme remède ,j'ai alors,prise d'une inspiration subite,décidé de réecrire un de ses sonnets à l'aide de mon vieux Robert(dico sans couverture,dont il manque la couverture et les premières pages du A.) en prenant le 7eme mot à partir de l'original. Résultat un peu incomprehensible,mais comme j'ai toujours rien à faire j'ai décidé,comme ça, de le poster.

Je hais plus que la mort un jeunot cascadeur

qui ne soude jamais jamais,sinon au jour de fête

et cramant plus le jour qu'un sauvagin béton

se fait en sa maison lui même probabiliste

Mais je ne puis aimer une vielle vriller

qui court deça delà et jamais ne s'arrête

(passage suivant plus qu'obscur)

Mais des pierres moins législatif,que legislatif du tétin

ne sélecte jamais non plus qu'un messie

l'un sans se tournebouler en sûreté demeure

l'autre qui n'a de repos jusqu'à tant qu'il mousse

travestit nuit et jour mille lieutenants dantesques

l'un  passe riciné et soucieux hexaèdriquement sa vie

l'autre plus soufré qu'un pavage qui mensualise

s'acquiert en vrillant une savonette malicieuse/

ça veut riiiien dire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHAHAHAHA merveilleux ! Exquis ! ... Comme les cadavres (d'ailleurs ça y ressemble fortement)<br /> <br /> Autre remède contre l'ennui : traîner sur le blog d'une copine et laisser des commentaires inutiles sur chaque article.
C
Y'a-t-il un freudien dans la salle ?
Publicité