Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oka khâbale
oka khâbale
Publicité
23 juillet 2009

daydreaming

Allez...J'achève de me lobotomiser en publiant un post inutile de plus...

Couplet final de group four. Beau.

Daydreaming admiring being
Quietly, open the world
I hear the time of the starry sky
Turning over at midnight
Seen through me little glazed lane
A world in myself
Daydreaming admiring being
Quietly, open the world
I hear the time of the starry sky
Turning over at midnight

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas grand chose à dire sur cet article... Mais c'est le premier et c'est mon premier passage sur ton blog :)<br /> Je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc décidé de mettre à profit cette heure indue pour te rendre visite par blog interposé.<br /> <br /> Tchô !
Publicité